Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite présentaion de blondient.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

Hey coucou vous.=)
Je passais dans le coin alors j'en profite pour vous saluer. Very Happy

Je suis blondient un très vieux joueurs de travian, qui a stopper pendant un ans et demie.
La je me suis recrée un compte histoire de passé le temps:)
D'ailleurs je rigole bien, j'avais oublier le type de joueurs que l'on peut trouver sur ce jeu. geek

Alors je suis un joueur qui est très offensif je dirais 'enfin autant que je puisse l'etre pour le moment)
Mais je tient mon voisinage a la baguette. Petite présentaion de blondient. 761232

Voilou:)

Donc si vous voulez parler un peu hésiter pas a poster je répondrais avec joie. Petite présentaion de blondient. 289819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:12

salut blondient bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:14

Merci. Cool

Bon sinon c'est un forum ou y'a pas mal de passage ou seulement quelque personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

sa dépend si il fait beau ou pas s'il il fait beau les gens sorte ^^

Je fait comme toi je me balade
Revenir en haut Aller en bas
le_glob

le_glob


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

bin ouais on est là et des fois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

Bon c'est nice, si y'a des gens avec qui parler, je passerais assez couramment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

t en trouveras toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Bienvenue :)   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:41

bienvenue a toi blondien Smile
Oui on trouve toujours quelqu'un par ici Wink je suis letophe44 fondateur de l'alliance _BZH_ . Tout nouveau joueur sur travian et peut etre déjà victime d'une sortie prématuré !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:13

bienvenue Blondient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:40

Sortie prématuré? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: destruction :)   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:02

Nous avons des soucis avec les -SNT- et surtout , schizo et sa bande de ouf !
il a décider de raser mon alliance et de me sortir de la map ! snifffffff...... ! Smile Petite présentaion de blondient. 895870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

Ha pour vouloir raser quelqu'un il faut avoir une bonne raison je pense.
Gogo trouver un arrangement. Wink

Bon courage. Petite présentaion de blondient. 55133
Revenir en haut Aller en bas
Loup solitaire
Admin
Loup solitaire


Messages : 139
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:11

tu pense qu'il y a une taupe qui cause de tes projets !!!

Citation :
Nous avons des soucis avec les -SNT- et surtout , schizo et sa bande de ouf !


Cherche pas en postant ou tu le fait si des SNT viennent sur notre forum ils voient tous en place public !!!

Tu vois qui est la taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:13

A propos de ce conflit il vaudrait mieux que vous parlez de ça dans votre ambassade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup solitaire
Admin
Loup solitaire


Messages : 139
Date d'inscription : 28/01/2009

Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:24

c'est pour cela qu'il en a une !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:31

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 6:47

Salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentaion de blondient. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentaion de blondient.   Petite présentaion de blondient. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentaion de blondient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: La Taverne-
Sauter vers: